Land 400 : la décision australienne arrive, BAE s'active

Share

Selon la presse australienne spécialisée, BAE Systems avance ses derniers pions en Australie, la décision du gouvernement pour la phase 2 du programme Land 400 devant être prise la semaine prochaine. La filiale australienne du géant de défense britannique a annoncé coopérer avec l'industriel suisse RUAG, une coopération soutenue par les responsables de l'État de Victoria. 
 

 
BAE Systems fait équipe avec RUAG pour proposer son AMV35 aux forces australiennes qui veulent s'équiper de 225 véhicules de reconnaissance et de combat de nouvelle génération (CRV pour combat reconnaissance véhicules). L. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.