Contrat record pour la filiale suédoise du groupe Bertin

Share

C'est un été « record » qui s'achève pour Bertin Exensor. La filiale suédoise du groupe français Bertin Technologies a en effet remporté un contrat majeur avec la Défense néerlandaise, une commande de 45 M€ pour la fourniture de systèmes de détection terrestres. 

Conclu le 1er août mais officialisé ce matin par le ministère de la Défense néerlandais, ce contrat est le plus important à ce jour pour Bertin Exensor. Décroché face à trois autres concurrents, il prévoit la livraison de solutions Flexnet pour une durée. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.