Coming out du BMX01 chez Renault

Share

A stand immense, véhicule imposant : Renault Trucks Defense accueille le chaland sur son stand avec son BMX01, imposant démonstrateur du programme VBMR (Véhicule Blindé MultiRole). Depuis un an et demi, le 6x6 a accumulé plusieurs milliers de kilomètres sur une grande variété de surfaces. Après l’intermède du salon, les essais de mobilité reprendront sous les auspices de la DGA.
Le BMX 01 dispose d’une chaine cinématique pouvant faire face à une masse maximale de 24 tonnes. La motorisation est assurée par un moteur diesel « maison » de 400 cv relié à une boite de vitesse automatique. Avec un volume. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.