LOADING

Recherche

Covid-19 : l'armée de Terre réquisitionnée au sol et dans les airs

Partager

 
Au sol et dans les airs, les moyens de l’armée de Terre sont désormais pleinement mobilisés en appui des services de santé et de la population française. Les unités logistiques et les hélicoptères de transport médicalisés multiplient depuis vendredi les missions dans le cadre de l'opération Résilience. 
 
Dans les airs, les NH90 Caïman de l’Aviation légère de l’armée de Terre (ALAT) ont effectué six rotations de patients en réanimation depuis hier matin*. Cette procédure « a été définie après une phase d’expérimentation et de certification exécutée dans des délais restreints par. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: