LOADING

Recherche

Ces startups dans les starting-blocks pour contrer le Covid-19

Partager

 
Quand certains se sont réorientés dans la production de masques et de gel hydroalcoolique, d’autres ont choisi de capitaliser sur un savoir-faire unique pour proposer des solutions innovantes susceptibles de contribuer à la gestion de la crise sanitaire. C’est notamment le cas des startups parisiennes Golem.ai et Chronolife, toutes deux candidates pour l’appel à projets de l’Agence d’innovation de défense (AID).
 
Ils étaient, en date du 4 avril, plus de 1050 à avoir soumis un dossier à l’AID. Plusieurs dizaines d'entre eux avaient alors déjà reçu un. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: