LOADING

Recherche

Mercato hivernal au sommet de l'armée de Terre

Partager

Deux nominations de haut rang ont été officialisées hier à l’issue du premier Conseil des ministres de l’année 2020. Ainsi, le général Hervé Gomart deviendra le prochain major général de l’armée de Terre à compter du 1er mars. Il succédera au général Bernard Barrera, lui-même nommé inspecteur général des Armées.
 
Diplômé de Saint-Cyr en 1989 (promotion « Général Callies »), le général Gomart a exercé la totalité de ses commandements au sein de la Légion étrangère et des troupes aéroportées. De 1990 à 1997, il est successivement chef de section de combat, chef de. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: