LOADING

Recherche

Partager

Le CAESAR tirera bientôt– beaucoup – plus loin et avec une précision considérablement accrue. Durant Eurosatory, Nexter Munitions dévoilera la première mouture d’un nouvel obus de 155 mm guidé, le Menhir. Très attendue par les artilleurs français, cette technologie permettra au munitionnaire d’intégrer un cercle très restreint d’industriels.
 

 
Bâti sur les RETEX d’Afghanistan, du Mali et d’Irak, Menhir apportera une capacité inédite à des opérationnels « qui ne demandent pas d’atteindre la Lune, mais de la précision », explique Vincent Ginabat, directeur des programmes et de la stratégie pour l’Ammunition. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: