L’obus guidé de 155 mm Excalibur sera bientôt qualifié sur CAESAR, révèle une vidéo réalisée par le régiment d’artillerie de l’Armée royale danoise. Une première campagne de tirs, menée conjointement avec Nexter et l’américain Raytheon, s’est achevée en décembre sur le polygone de tir du Centre de soutien à l’artillerie et au combat d’Oksbøl, précise l’ingénieur divisionnaire Per Mørkeberg, chef du département de sécurité et de balistique.
. . .