LOADING

Recherche

Watchkeeper à Ascension

Partager

Parmi nos lecteurs vous êtes sûrement plusieurs à rêver de vacances sur une île paradisiaque : cocotiers, plages de sable blanc, plongées parmi les poissons tropicaux, boissons fraîches, etc. Une poignée de soldats britanniques, eux, passent une partie de leur été à apprendre à piloter le drone Watchkeeper sur une île qui, bien que tropicale, n’a rien d’un paradis pour vacanciers.
 
 

 

L’île de l’Ascension, située au sud de l’Equateur (7°57'S 14°22'O pour être précis), à 2250 km à l’est du Brésil et 1600 km à l. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: