LOADING

Recherche

Destruction verte de munitions

Partager

Tout missile étant constitué d’un ensemble de technologies hautement classifiées, il était logique pour le groupe européen MBDA d’ouvrir une usine de démilitarisation où les missiles qu’il fabrique puissent être démantelés et détruits à la fin de leur durée de vie.
 
« La France ne pourrait pas envoyer ses missiles dans un autre pays pour y être détruits car certaines parties du missile, le radar par exemple, sont classifiées secret défense. Et, puis nous savons tous qu'il n’y a pas mieux pour dévoiler les secrets de fabrication que de démonter soigneusement l. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.