LOADING

Recherche

Belgique : un premier saut d'un A400M attendu en mars

Partager

 
Des parachutistes belges sauteront pour la première fois sur leur territoire national au départ d’un A400M le mois prochain, nous annonce aujourd’hui le Centre d’entraînement de parachutistes (CE Para) de Schaffen.
 
L’un des appareils d’essai d’Airbus Defence & Space sera présent en Belgique durant la troisième semaine du mois de mars dans le cadre d'une campagne d'évaluations. Hormis les expérimentations prévues, ce sera l'occasion pour une vingtaine de futurs instructeurs A400M du CE Para d'effectuer une série de sauts pour la première fois sur le territoire. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.