LOADING

Recherche

Nouveau contrat pour ECA Group

Partager

Décidément les stylos billes ont chauffé aujourd’hui pour signer des contrats supplémentaires au salon IDEX 2017 qui se tient cette semaine à Abou Dhabi. En effet, ECA Group à signé un nouveau contrat avec un client au Moyen Orient pour la livraison de simulateurs de conduite de véhicules militaires (MVS) pour trois écoles supplémentaires. Le groupe n’a pas révélé le montant du contrat, indiquant simplement dans un communiqué qu’il était « significatif ».

Le simulateur MVS six-axes d'ECA Group (Crédit photo : ECA Group)

Le simulateur MVS six-axes d’ECA Group (Crédit photo : ECA Group)


ECA a expliqué que « le client a exprimé sa satisfaction quant à la qualité et l’efficacité des entrainements dans les trois premières écoles équipées par les simulateurs d’ECA Group. Par conséquence, ce client a décidé de (nous) confier (…) ce nouveau contrat.»
Chacune des écoles est équipée avec cinq simulateurs MVS et une station d’instructeur. Tous les simulateurs de conduite sont reliés dans un même réseau afin d’assurer l’entrainement des équipages à la conduite individuelle ou collective.
Sur les simulateurs MVS, les instructeurs et les élèves peuvent suivre un cursus à l’initiation à la conduite, à la conduite avancée et à la conduite collective.
ECA Group est, de longue date, un acteur confirmé sur le marché civil de la simulation de conduite et bénéficie d’une expérience solide dans l’élaboration de programmes d’apprentissage adaptés pour que chaque élève puisse progressivement intégrer les différentes compétences en conduite.
En combinant cette expérience à son expertise en solutions technologiques pour la défense, ECA Group explique qu’il a « développé une nouvelle gamme de simulateurs pour la défense constituée à partir de méthodes pédagogiques avancées et des interfaces et environnements militaires réalistes ».
 

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *